La pensée créatrice

La pensée créatrice

LA PENSÉE CRÉATRICE – Canalisation

C’est une chose difficile à comprendre lorsqu’on est cartésien. En effet, comment imaginer une matière malléable en permanence autour de soi, et de surcroît par la pensée, rien que ça !

Il est indispensable de comprendre que chacun régit les énergies autour de lui ; c’est ainsi. Par exemple, comment croyez-vous que les situations se présentent à vous ? C’est vous qui les créez. Elles sont le reflet de vos attentes, au moment le plus opportun de votre vie. La « loi d’attraction » humaine, n’est rien d’autre que votre pensée créatrice. Vous choisissez ainsi vous-même d’expérimenter, vous créez vos expériences de vie pour apprendre, tirer des leçons et grandir.

Parfois, il est utile de recommencer et ce recommencement peut être sans fin pour certains qui se destinent eux-même, par leur libre-arbitre à des vies difficiles. Le recommencement n’est alors pas un renouveau, mais un apprentissage (un apprenti sage).

Cette notion est indispensable à l’éveil. Cette notion est la base de toute acceptation des situations difficiles de vos vies. C’est vous qui choisissez les évènements qui vont vous faire grandir. Acceptez-les quelques soient les souffrances, elles vous portent vers la Lumière, vers votre Lumière.

La notion « d’attraction » n’existe pas. Il s’agit de création d’événements communs qui vous portent à vous rencontrer afin de les vivre ensemble. Soyez heureux de les rencontrer, ils vous portent au plus haut des Cieux, au fur et à mesure de vos compréhensions, de vos capacités à demander pardon, de l’effondrement de vos croyances erronées.

Dieu vous aime, accueillez-le à travers vos expériences de vie qui vous rapprochent de lui. Elles peuvent parfois vous sembler difficiles, voir insurmontables, elles sont pourtant le fruit de la réalisation de vos pensées qui vous poussent à expérimenter d’avantage.

L’expérimentation est la base de l’évolution. Acceptez ces scènes de vie, c’est s’aimer, c’est accueillir la gloire de Dieu en soi et s’élever au plus près de lui.

Vous êtes dans l’amour de Dieu,

Aimez votre prochain, celui que Dieu place sur votre route.

cyrilmagaud.fr