La condition humaine
LA CONDITION HUMAINE – canalisation
L’homme, de tout temps, a contribué à son propre malheur. C’est lui l’origine de son mal ; et il le transmet à ses descendants par des mémoires collectives et familiales. En agissant ainsi, il contribue à la formation d’égrégores qui le retiennent dans ses situations. L’homme devra donc travailler (subir), comprendre, et intégrer les leçons de vie pour s’en affranchir. Ainsi, par ce mécanisme de transmission, il affranchira ses descendants de renouveler des expériences de vies répétitives, transgénérationnelles.
Les hommes se tirent vers le bas depuis des temps ancestraux. Il est temps d’inverser ce processus et qu’ils se tendent la main. Les compréhensions sont plus faciles actuellement qu’elles ne l’ont été par le passé. Cela est dû à la montée vibratoire de la planète terre. Son ascension élève l’homme et le tend à se relever de ses fautes. Les compréhensions qu’il a aujourd’hui sont plus rapides, plus simples, à intégrer.
Il est temps de remonter la vibration collective. Nombreux sont ceux qui œuvrent en se sens ; et nous les aimons. Nous aimons tous les hommes, quels qu’ils soient. Nous ne portons aucun jugement sur eux. Ils expérimentent et se relèvent de leurs erreurs. Tout est juste, tout s’imbrique de façon harmonieuse. Non pas aux yeux des hommes qui se plaignent sans cesse de leur condition humaine, mais aux yeux de Dieu.
Croyez-vous que Dieu ait choisi de les porter sur ces plans pour leur repos ? Dieu aime les hommes. Et leurs expérimentations les portent sur des plans supérieurs. En cela, ils sont bons. L’homme choisit ses incarnations. Il ne peut donc prétendre sans cesse à améliorer sa condition humaine sans travailler sur lui. Les choses difficiles constituant sa vie lui permettent de s’améliorer. C’est ainsi qu’il l’a choisi lui-même et que nous le respectons.
cyrilmagaud.fr