L’ascension spirituelle
L’ASCENSION SPIRITUELLE – canalisation
C’est le moyen terrestre de l’âme pour s’élever à travers les plans. L’incarné travaille donc au service de son âme. C’est lui qui dirige, contrairement aux idées reçues des hommes. Chacun est donc libre de s’élever ou pas ; c’est ici la base même du libre arbitre.
Alors, qu’est-ce que cela signifie ?
Et bien, l’ascension, terme terrestre qui désigne une élévation, n’est pas juste car il suppose la supériorité de certaines âmes ; et en cela, c’est faux.
L’ « ascension » signifie que le travail de chaque âme est en cours.
L’élévation est un rapprochement de Dieu, du Grand Tout, si vous préférez, car toutes les religions y mènent.
Ascensionner, c’est donc regarder plus loin. Et c’est SE regarder, dans son intériorité. Car ascensionner n’est pas chose facile. Cela nécessite courage, par un travail dans le Cœur, toujours. Être dans le Cœur signifie être dans l’amour. Un amour véritable et sincère. Ancré au plus profond de soi.
Alors, nous y sommes. Tout se rejoint. En cherchant au plus profond de vos Coeurs, vous trouverez. Ici se stockent vos expériences passées et tout ce que vous avez besoin de nettoyer. Il faudra bien des vies pour arriver à cela.
En nos termes, l’ascension est la résurgence de l’âme à travers les expériences humaines. Son retour à la Lumière.
Et quelle joie de vous retrouver dans vos énergies originelles ! Elles sont si puissantes, qu’elles ouvrent la porte d’accès à l’amour inconditionnel qui vous appartient, et dont jadis vous connaissiez les profondeurs. Elle baignerons alors les profondeurs de votre Coeur. C’est la réunification au Grand Tout.
cyrilmagaud.fr