Le bien et le mal

Le bien et le mal

LE BIEN ET LE MAL – CANALISATION

« Quel enseignement avez-vous à nous transmettre sur l’équilibre du bien et du mal ? »

Le mal n’est pas l’équivalent du bien. Cela signifie que le mal est inférieur au bien. Voilà pourquoi il a été placé dans le bas astral.

Nous le laissons œuvrer afin qu’il révèle en chaque être sa propre lumière. Car il agit pour la Lumière. Il œuvre à la rédemption des hommes en mettant en lumière leurs défauts. Ils ont alors le choix de les travailler sur votre plan. Chacun est libre de se réincarner pour recommencer. La vie est une succession d’épreuves qui révèle l’homme à lui-même.

Celui qui agit au nom de Dieu s’élève dans la Lumière. Il participe à la faire grandir. L’ombre n’en est pas pour autant affaiblie puisque c’est elle qui révèle les hommes. Cette source d’énergie est nécessaire à la rédemption des hommes.

Cependant, tout n’appartient pas à l’ombre. Il y a des âmes égarées. Elles s’y sont réfugiées de peur d’être jugées. Hors, Dieu leur tend la main mais elle ne la voie pas ; car Dieu est Lumière et ne descend pas jusqu’à elle. Par amour, Il leur laisse leur libre choix, mais les attendra toujours dans un amour inconditionnel. Ces âmes, dans l’attente, se trompent. Elles croient que Dieu les jugera alors que tout est pure amour.

« L’équilibre bien/mal est donc une fausse croyance ? Et qu’en est-il sur Terre, sur les personnes, les lieux… ? »

Il n’y a pas d’équilibre, nous vous le redisons. Seules les forces du bien sont supérieures et triompheront. Soyez sûr et ne doutez pas mes frères, nous vous accueillons dans l’amour quoi que vous ayez fait. Seule existe la rédemption ; et c’est en ce sens qu’il y a équilibre des énergies. Ainsi, celui qui a propagé le mal devra vivre dans le bien. Cependant Dieu est bon et rachète une partie de vos fautes. (en revivant la passion chaque année)

Ne croyez pas en un Dieu rédempteur mais dans un Dieu de pure amour. Ne sous-estimez pas les conséquences de vos vies antérieures et gardez dans votre cœur que l’amour vous fait grandir. Aimez-vous mes frères comme Dieu vous aime.

« Il n’y a donc pas d’équilibre bien/mal, tous plans confondus ? »

(le cumul bas astral, Terre et plans de Lumière)

L’équilibre n’existe pas sur votre planète. La balance est fonction du travail de chacun. Les énergies divines veillent cependant à ce que chaque chose soit à sa juste place.

Voyez le mal comme instrument de Lumière. Il peut parfois vous paraître dure, c’est ainsi que certains l’ont mérité et choisi. L’équilibre des choses est respecté ; Dieu veille, soyez rassurés.

De façon concrète, cet enseignement corrobore des phénomènes que je rencontre lors de soins.

En effet, certaines énergies sombres, une fois retirées du consultant suite aux compréhensions nécessaires, retournent dans le bas astral avec l’amour de Dieu.

J’ai dû demander pourquoi à mes guides. Ils m’ont alors expliqué que ces énergies ont choisi d’œuvrer dans l’ombre par amour des hommes. C’est ainsi qu’elles participent à les faire grandir, en leur révélant leurs peurs, leurs ombres de façon générale.

cyrilmagaud.fr