L'exorcisme
L’exorcisme est une épreuve supplémentaire à ce que vous vivez déjà. Parfois, des difficultés s’y ajoutent. En effet, le mal qui est attaqué se défend. Le chemin est long et peut sembler insupportable.
A notre premier contact téléphonique, je ressentirai si je peux vous aider.
Avant tout travail de libération, vous devrez recevoir un soin indépendant décrit ici : https://www.cyrilmagaud.fr/mes-soins/. C’est à l’issue de ce dernier que je prendrai connaissance du travail à faire. Il ne constitue en aucun cas un travail d’exorcisme, mais est indispensable à la préparation de l’étape suivante.
Inutile de me contacter si vous ne consentez pas pleinement et sans réserve aux conditions suivantes :
- Je dois souvent travailler seul, par nécessité, sans vous en informer à l’avance. Le cas contraire revient, entre autre, à informer le mal que j’interviens à un moment précis où il se dérobera temporairement.
- Accepter qu’il y ait des entretiens irréguliers et qu’il faudra que vous soyez disponible.
- Faire preuve de patience.
- Me faire entièrement confiance.
- Ne me solliciter qu’une seule fois (1).
Par ailleurs, je mets un terme à mon travail sans délai et sans remboursement si vous manquez aux points suivants qui conditionnent la réussite :
- Ne pas solliciter d’autres personnes pendant toute la durée de mon travail.
- Être toujours dans l’amour et renoncer à toute volonté de mal (vengeance).
- Avoir la volonté de changer votre morale afin d’être en adéquation avec l’amour de Dieu, si vous êtes vous-mêmes à l’origine du mal qui vous appartient.
- Ne pas entretenir vos comportements viciés (continuer de solliciter des entités)
Je n’accepte pas une seule personne qui renonce à une seule de ces conditions. Enfin, en cas de renonciation de votre part, je ne procède à aucun remboursement.
(1) Lorsque la libération est acquise, les personnes qui me sollicitent plusieurs fois sont celles à l’origine de leur mal. Elles en sont créatrices (par exemple en réactivant, en ré-ouvrant). Elles n’ont pas compris la première fois, il est inutile qu’elles s’adressent de nouveau à moi.
A l’issue du soin, ayant pris connaissance du degré et de la nature du travail à faire, je vous informerai du tarif forfaitaire vous concernant.
Prenez note que je suis conscient de vos souffrances et vous comprends. Néanmoins, gardez à l’esprit de ne me pas contacter de façon récurrente dans le but de vous victimiser ou de vous soulager en exprimant votre détresse. Nous aurons l’occasion d’échanger tout au long du travail.
Me concernant, l’empathie est une faille, un gouffre pour le mal ; ce qui m’oblige à faire preuve de détachement. De plus, je ne pourrais humainement pas absorber les émotions de chaque personne qui s’adresse à moi. Merci pour votre compréhension.